Foire aux questions
Ici vous trouverez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
Conditions générales de vente
Nos conditions générales de vente sont consultables sur cette page : https://shakos.fr/conditions-generales-de-vente/
Disponibilité des produits
Les produits peuvent être dans 3 statuts différents.
1. En stock : Le produit est disponible et, sauf erreur d’inventaire, vous sera expédié dès que possible.
2. Précommande : Le produit n’est pas encore disponible, mais ouvert à la précommande. Il vous sera expédié dès réception dans nos entrepôts.
3. Rupture de stock : Le produit n’est plus disponible mais devrait être réédité sous un délai variable. Un produit hors catalogue n’est plus visible sur le site.
Livraison, suivi et frais de port
Nous utilisons les services de La Poste et, pour certains pays, de Mondial Relay. Après expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail indiquant un numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande.
Le détail des frais de port se trouve sur cette page : https://shakos.fr/frais-de-port/
Modes de règlement
Notre site permet de régler vos achats soit par carte bancaire, via site de paiement sécurisé, soit via PayPal.
Précommandes
Certains produits sont accessibles en précommande sur notre site. Ces produits ne sont pas disponibles, soit car ils sont encore en cours de finalisation ou en cours de fabrication. Précommander un produit nous permet de financer plus facilement la fabrication de nos jeux, et vous permet de bénéficier d’un tarif privilégié.
Attention, si vous commandez des produits en précommande avec des produits en stock, votre commande ne vous sera expédiée que lorsque l’intégralité des produits sera disponible. Envisagez donc de faire des commandes séparées dans ce cas.
Problèmes de connexion, de panier ou de passage de commande
Si vous rencontrez des problèmes lors de votre navigation sur le site, contactez-nous par e-mail à contact@shakos.fr. Nous ferons au mieux pour tenter de régler le problème dans les plus brefs délais !